Mesures sanitaires | Guide du spectateur et du cinéphile

Salle Francis-Pelletier de la Maison de la culture
 
Avec la relance de nos activités, soyez assurés que notre priorité est d’offrir une expérience sécuritaire et agréable autant pour les spectateurs que pour les artistes et les bénévoles.

Nous vous demandons de bien prendre connaissance des diverses mesures mises en place afin de respecter les normes sanitaires émises par la Santé publique et la CNESST lors de votre participation. La situation étant en constante évolution, nous continuerons de surveiller les développements quant à la réglementation et à la modification des mesures de base recommandées par la Santé publique afin de s’assurer d’y être conformes.
 
Votre état de santé :
Si vous avez un diagnostic lié à la COVID-19 ou si vous en ressentez les symptômes (toux, mal de gorge, état de fatigue généralisé, fièvre, difficulté à respirer), ou si vous avez côtoyé une personne ressentant ses symptômes, nous vous demandons de ne pas vous présenter au spectacle.

Port du masque:

Le port du masque ou du couvre-visage (couvrant le nez et la bouche) est maintenant facultatif.  

 

Billets:

Pour faciliter l'entrée en salle, nous recommençons à utiliser les billets (imprimés ou électroniques). Si vous n'avez pas vos billets, un arrêt à la billetterie sera nécessaire.

 

Achat de billets :
Spectacles :
L’achat en ligne et le paiement par carte en personne sont privilégiés.
Les sièges doivent être achetés par bulles de personnes résidant à une même adresse.
 
Cinéma :
L’achat de carte de 5 films (30$) est privilégié. Elle n’a pas de date d’expiration, elle sera acceptée aussi longtemps que vous n’aurez pas utilisé vos 5 coupons. Le paiement par carte est privilégié.
  
Les bénévoles :
Tous les bénévoles porteront un masque de procédure comme recommandé par la CNESST.
Selon la tâche qu’ils auront à accomplir durant la soirée, certains bénévoles porteront aussi une visière.

Merci pour votre compréhension et votre collaboration et au plaisir de vous revoir bientôt!